Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 20:18

 

 


 

Dans la série j'ai testé pour vous : la zumba!! C'est en fait un programme de fitness mis au point par un colombien, s'appuyant sur des chorégraphies inspirées des danses latines (salsa, merengue, samba...). J'ai testé un cours avec une copine, et je me suis régalée!! Alors évidemment ce n'est pas évident de mémoriser les pas, de tout coordonner, d'être en musique, tout en essayant de donner un peu d'expression. Ce n'est pas du tout le genre d'activité que je pratique d'habitude. Moi c'est plutôt gym et danse classique, où la rigueur du placement, la perfection du geste sont essentielles. Là, c'est l'exact opposé : on bouge son corps, on roule les hanches, et on s'éclate! Décoiffant! Voilà, en vidéo, ce que ça peut donner.

Partager cet article
Repost0

commentaires